Ce ne sont pas moins de 4 boutiques à l’enseigne Le Bourget – trois en propre et une en partenariat – qui ont vu le jour à l’automne dernier : le premier point de vente de 45m2 a ouvert à Saint-Etienne le 17 septembre, suivi, deux jours après, d’un second de 32m2 à Tassin-la-Demi-Lune, dans la région lyonnaise ; et parce que des vitrines dans la capitale ne pouvaient pas manquer, la marque s’est également installée, dès le 24 septembre, Rue de Rennes et, le 1er octobre, Rue de Vignon avec des espaces respectivement de 60m2 et de 55m2. Des collections quotidiennes aux plus fashion, des articles poudrés ou naturels à la collection anniversaire Héritage, des lignes coutures aux produits dédiées aux grandes tailles, ces nouveaux écrins à la décoration harmonisée hébergent tous les collants, bas et chaussettes signés Le Bourget Paris destinés au réseau sélectif, auxquels vient s’ajouter la nouvelle collection bodywear et bain qui arrivera en boutique dès le mois de mars. Pour Thierry Simon, Directeur Général de CSP Paris Fashion Group, propriétaire de la marque Le Bourget, l’objectif n’est pas de devenir distributeur à grande échelle mais de posséder une poignée de flagship stores afin de présenter toute la richesse de l’offre de la marque.
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