Le carnet d'Intima
25 septembre 2018
C'est le My-kini la nouveauté P/E 2019 de Raffaela D'Angelo : un maillot de bain qui peut se personnaliser en choisissant le modèle, la couleur et la phrase pour faire passer des messages positifs. Le nouveau special-kini de la créatrice a été le protagoniste du grand final du défilé de mode P/E 2019 du samedi 22 septembre à la Fashion Week de Milan : cette année encore, la super championne de natation Federica Pellegrini l'a présenté en grande pompe.
Nombreuses sont les nouveautés de la collection 2019, qui habille pour la première fois une femme au style fort : une voyageuse élégante et nomade, dans des lieux d’exceptions tantôt gitans, tantôt romantiques.
Le thème clé ? Le luxe dans le désert : une large gamme de clous, de franges ou de broderies faites à la main, de passementeries dorées ou colorées, de finitions et de détails au crochet, de dentelles incrustées et de légères superpositions de lin et de crépon.
Dans un mélange moderne de styles, de cultures et de traditions, maillots de bain et beachwear mêlent tons du désert, rayures décoratives, fleurs de magnolia, motifs à carreaux et tissus brillants dans différentes couleurs, pour un rendu chic et contemporain.
Last but not least : pour la première fois sur le podium, la collection enfant (Fille).
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales