Le carnet d'Intima
2018 est décidément une année très spéciale car elle marque le 60ème anniversaire de l’Underfashion Club, l’organisateur des célèbres Femmy Awards qui, tous les ans, mettent sur le devant de la scène les entreprises et personnalités qui se sont distinguées pour leur contribution au rayonnement et à la croissance de l’industrie lingerie dans le monde. Considéré comme l'un des événements phare du secteur lingerie, le gala des Femmy Awards est à l’origine, chaque année, d’une grande collecte de fonds permettant à l’Underfashion Club de proposer de vastes programmes de soutien à l’industrie passant par l’attribution de bourses d’études, prix, stages et subventions (SAIG) et appuyer ainsi son crédo « l’éducation aujourd’hui pour une meilleure industrie demain ».
Les célébrations de cet événement d’envergure mondiale ont battu leur plein en cette soirée de gala du 6 février qui a été animée avec brio par Dita von Teese. Cette année encore, le lieu était magnifiquement aménagé pour l’occasion avec des décorations lumineuses et des présentations florales. Temps fort de la soirée, la 15ème édition du Student Design Contest a mis à l’honneur les créations réalisées par les étudiants du Fashion Institute of Technologie sur le thème donné cette année, « 60 ans de design lingerie ». Les lauréats du concours ont remporté un prix en espèce remis par les co-Dirigeantes de SAIG, Suzanne Beck et Clelia Parisi et sponsorisé par Clover Group International Ltd., Regina Miracle International (Holdings) Ltd. et Stretchline Holdings Ltd. Comme à l’accoutumée, les trois premiers lauréats seront mis en avant au travers d’un service photo dédié dans le numéro de l’été du magazine nord-américain The Best of Intima !
Cette année, la soirée de gala a mis à l’honneur les entreprises suivantes : Target, dont le prix a été remis à remis à Marybeth Moser, Vice-Président et Directrice Division Merchandising lingerie et bain ainsi que Heather Fryxell, Directrice Lingerie femme ; Komar Intimates, dont la récompense est allée à sa Présidente, Debby Gedney ; Texco Hook & Eye Tape Ltd, dont le prix a été décerné à Tommy Fung, Président de Texco Group. Quant au très attendu Lifetime Achievement Award, il a été attribué à Donald R. Allen, Jr., Vice-Président, Creative Design-Core Intimates, PVH Corp, tandis que le prix du Diamond Jubilee est allé à Dave Trerotola, Président de Invista Apparel & Advanced Textiles pour célébrer les 60 ans de Lycra.
Une chose est sûre, la nuit du 6 février a été couronnée de succès, en mettant sur le devant de la scène des personnalités de l’industrie lingerie des quatre coins du monde et parmi les plus en vogue du moment !
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales