Le carnet d'Intima
04 mai 2020
C'est en seulement quelques jours, que Louisa Bracq a reconverti son activité lingerie et adapté son savoir-faire pour fabriquer des masques, et ce afin de répondre à la demande croissante de nombreux détaillants lingerie, clients de la marque.
A l’instar de ses collections lingerie, c’est sur le confort et la qualité des matières - sans pour autant négliger l’esthétique - qu’a misé la maison pour proposer sa propre version du masque de protection, réalisé sur la base du modèle du CHU de Grenoble.
Réalisés à partir d’un tissu 3D, respirant e en relief, et constitués de trois épaisseurs, les masques Louisa Bracq sont dotés d’une face interne en coton, pour respecter la peau du visage, tandis que la face externe a été réalisé dans une matière résistante et facile d’entretien. Le tout est complété d’élastiques en molleton souples.
Vincent et Jérôme Bracq, fondateurs de la marque, ont souligné que « le point fort de ce masque est qu’il a été réalisé avec des matières stretch afin de s’adapter au mieux aux différentes formes de visage ».
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales