Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Mode

Le Slip Français lance sa première capsule enfant

24 novembre 2020

La marque française invite les enfants dans son univers et décline, pour cet hiver, quelques-uns de ses modèles phares.

Désireux de rendre « le fabriqué local » à tous les âges, Le Slip Français a lancé pour les plus petits une série de modèles pour affronter l’hiver.
Disponible dans les tailles 2 à 10 ans, Le Matelot, pull emblématique de la marque, s’affiche avec la même coupe classique que pour le modèle adulte, mais la matière a été retravaillée pour plus de douceur et de confort. On retrouve aussi les détail qui ont fait le succès de cette pièce comme les boutons sur l’épaule gauche pour enfiler le pull facilement et les coudières en chevron pour plus de résistance. Les incontournables charentaises en laine sont désormais, elles aussi, déclinées pour les petits pieds, du 28 au 35 dans des versions tartan, toile upcyclée ou à motifs. On retrouvera aussi un bonnet à la fois mode et intemporel, en chevron bleu marine et blanc et doté d’un pompon, qui s’accompagne d’une paire de gants. Disponibles dans les tailles 23-26, 27-30, 31-34, trois modèles de paires de chaussettes résistantes sont proposés, dont un original modèle « skieur ».
Et ce n’est pas tout : pour sa septième participation au Téléthon, Le Slip Français dévoile un modèle exclusif de bonnet pour enfant « Le Petit Pompon ». À travers l'opération #BougeTonPompon, la marque soutient l'AFM Téléthon en reversant à l'association l'intégralité des bénéfices des ventes, soit 10€ par bonnet.


Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies