Le carnet d'Intima
10 octobre 2019
Dans l’effervescence des 4 jours de salons mode et de showrooms qui ont animés du 19 au 22 septembre le Tortona Fashion District à Milan, le « Swim & Beachwear Cocktail » a créé l’événement. Organisé par Intima Media Group pendant BLUE Lounge et au sein des espaces de l’Officina 14, ce cocktail a été le rendez-vous à ne pas rater pour les professionnels du circuit spécialisé lingerie/bain et transversal au prêt-à-porter présent en ville à l’occasion de la Fashion Week.
Dès 18h, alors que les showrooms de BLUE Lounge travaillent encore, les cours intérieures de l’Officina 14 se sont animées avec musique et cocktails, permettant aux invités d’échanger, de faire des rencontres et de découvrir les collections présentées dans un contexte à la fois élégant et relaxant. L’événement a été l’occasion de faire des reportages et des interviews vidéos aux participants, aux acheteurs et aux VIPS présents. Le cocktail a vu une belle affluence de visiteurs jusqu’à 21h00. Partenaire média du projet BLUE Lounge depuis son lancement, Intima Media Group avait mis en place un vaste programme de communciation sur toutes les marques swimwear, beachwear et resortwear présentes en ville pendant la Milano Fashion Week.
Point de rencontre pour les professionnels du secteur et avec un emplacement idéal au sein de la très passante via Tortana, l’Officina 14 accueille depuis de nombreuses années le Linea Intima Point, sur lequel, à l’occasion de BLUE Lounge, les visiteurs ont pu découvrir le dernier numéro de septembre – spécial Milano Fashion Week, riche de nouveautés et de contenus mode pour un lectorat transversal à la lingerie, au beachwear et au prêt-à-porter.
POUR DÉCOUVRIR TOUTES LES PHOTOS
Consultez l'album : www.flickr.com/photos/156885010@N07/albums/72157711070505902
Suivez Linea Intima, le magazine italien du Groupe Intima, sur : www.lineaintima.net
Rendez-vous en 2020 !
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales