Le carnet d'Intima
07 janvier 2019
C’est une belle histoire qui commence le 1er septembre 2008, jour de l’ouverture de la boutique Les dessous de Virginie au centre-ville de Douai, région Nord Pas de Callais. Virginie Voisin est passionnée de lingerie et tient à offrir aux habitants de la ville une adresse sur laquelle compter pour se parer des plus belles lingeries et maillots de bain. Au fil des années la boutique s’est développée rapidemment et a gagné une grande notoriété dans toute la ville. Plaçant les valeurs humaines au cœur de sa philosophie, Virginie Voisin propose une vaste offre de lingerie, bain, chaussant, shapewear, vêtemnets d'intérieur pour femmes et hommes.
Pour marquer cet heureux évènement, Virginie a vu les choses en grand et s’est offert le somptueux Musée de la Chartreuse pour une ambiance chic et festive sur fond de musique jazzy, dans un lieu insolite au cadre exceptionnel.
Les quelques 200 invités – parmi lesquels les fidèles clients de la boutique, mais également des élus de la région et quelques commerçants de la ville – ont pu apprécier un défilé de 45 minutes mettant en scène des mannequins souriants, paradant dans les modèles qui ont fait le succès de la boutique. Virginie avait fait appel aux services d’un professionnel pour immortaliser l’événement et capturer l’effervescence de la soirée. Le défilé s’est clôturé par un copieux gâteau d’anniversaire et c’est avec une émotion palpable de joie et de fierté que Virginie a soufflé les bougies. La soirée s’est prolongée par une réception préparée par un traiteur renommé de la ville qui a fourni d’exquis amuse-bouches.
Un événement magique qui a couronné comme il se doit 10 ans d’activité !
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales