Le carnet d'Intima
13 juillet 2018
C’est pour la qualité de ses annonceurs et de son lectorat, pour son information et ses contenus à la fois mode et pointus et, enfin, pour sa distribution bien ciblée auprès des meilleures boutiques et sur les manifestations phare du secteur, que de nombreux grands noms brésiliens du panorama lingerie et bain ont jeté leur dévolu sur Intima pour leur communication BtoB.
Ainsi, dans le tout nouveau numéro de juillet 2018, on a pu retrouver Água de Coco – la magnifique marque de mode balnéaire née de la créativité de la styliste Liana Thomaz et, sans aucun doute, l’une des marques les plus « cool » de tout le Brésil ! – et, encore, l’incontournable marque de lingerie et loungewear Recco, présente dans plus de 2.000 points de vente multimarques aux quatre coins du pays et également au travers de ses propres boutiques à l’enseigne (voir notre Intima n°110-2017).
Du côté des fabricants de matières, Intima a compté cette fois parmi ses annonceurs le groupe Rosset – le géant du textile brésilien qui, non seulement fabrique des tissus dédiés au marchés du bain, de la lingerie et du fitness depuis près de 80 ans, mais possède aussi des marques de calibre telles que Cia. Marítima, Valisere ou Água Doce – et également le producteur de coques (et de soutiens-gorge adhésifs) Delfa ainsi que le spécialiste des rubans Estrella.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales