Le carnet d'Intima
05 avril 2018
En février 2017, Reef avait lancé sa collection de sandales Escape, fabriquée avec un matériau 100% sans PVC, qui requiert des ingrédients hautement toxiques qui migrent dans l'environnement pendant la production, l'utilisation et également à l'élimination. Afin de poursuivre son évolution dans l'engagement environnemental à travers l'innovation de la production, Reef a cherché littéralement à réduire son empreinte.
Depuis janvier 2018, tous les styles de la collection Reef Escape sont dotés de la biodégradabilité Eco-One Ehanced. Alors que d'autres sandales en caoutchouc mettent des centaines d'années à se décomposer, Eco-One réduira le temps de biodégradation à plusieurs années. En partenariat avec Eco-One by Ecologic, nous avons utilisé leur additif qui améliore le processus de biodégradation grâce à une série de processus chimiques et biologiques lorsque les sandales sont abandonnées dans une décharge active.
En plus de la biodégradabilité, la collection Escape offre le confort nécessaire tout au long de la journée grâce à la voûte plantaire profilée et à la solidité supérieure de la sangle (grâce à des rondelles brevetées qui empêchent les « éruptions »). La collection sera mise à jour avec 2 styles supplémentaires et toutes les nouvelles finitions et couleurs. L'Escape Lux T comprendra une sangle en T avec sangle arrière et l'Escape Lux +, un lit de pied plus large et un profil latéral haut pour encore plus de soutien de la voûte plantaire.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales