Le carnet d'Intima
15 novembre 2021
Pour répondre aux exigences de la transformation digitale, déjà amorcée avant la pandémie, la marque intègre à ce nouveau portail de nombreuses informations et un accès aux services de certification tissus facilités. Une tissuthèque numérique présentant les dernières nouveautés en matière de fibres est notamment proposée aux utilisateurs. Une série d’outils de marketing digital et différents contenus sont en outre à disposition. Parmi ces derniers, webinaires, livres blancs, vidéos concernant les nouvelles technologies de fibres, les tendances du secteur, le développement durable... L’objectif de ces ressources consiste à refléter les attentes du marché et à inspirer de nouvelles idées.
Solution complète et interactive, la plateforme guide les professionnels à travers toutes les phases du développement de leurs produits. En témoigne Julien Born, le CEO de la société : « Lycra One, véritable Réseau d’Echange en Ligne, s'appuie sur les liens que The Lycra Company a tissé dans les chaines de valeur de l'habillement et de l'hygiène au cours de notre croissance internationale, tout en offrant une solution unique à nos clients et ainsi les accompagner de la conception de projets innovants jusqu’aux lancements commerciaux ». C’est autour des valeurs portées par la marque, à savoir la science du confort et de la performance, que le projet a été imaginé.
Pour plus d'informations, consultez one.lycra.com
https://www.lycra.com/en/lycra-company
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales