Le carnet d'Intima
18 juillet 2019
Pari réussi pour la première édition de MarediModa Miami : promouvoir le tissu et l’accessoire européen d’origine contrôlée sous l’égide de MarediModa qui agit depuis toujours en faveur du secteur en organisant des évènements et des missions – dont surtout la manifestation de Cannes – en créant une connexion directe avec le marché américain en plein pendant la fashion week de référence pour le bain au niveau international.
« MarediModa Miami a enregistré une tendance certainement positive » souligne Claudio Taiana, Président de MarediModa « aussi bien en termes de contacts que de visibilité pour notre salon de Cannes. Ce rendez-vous s’est révélé être une liaison parfaite pour accéder aux noms qui comptent sur le continent américain comme alternative qualifiée et certifiée, thèmes au cœur de notre engagement. »
Les 16 entreprises du circuit MarediModa presentes à Miami ont eu l’occasion unique de rencontrer des marques de premier plan provenant des Etats-Unis, du Canada, du Brésil, de la Colombie, de l’Australie, du Pérou, du Mexique, de Saint Domingue : parmi celles-ci, on peut citer par exemple Eberjey, Tommy Bahama, Maaji, Ralph Lauren, Leonisa, Touché, Track & Bliss… toutes des marques venues découvrir les avant-premières des collections de l’été 2021 qui seront présentées en totalité à Cannes du 5 au 7 novembre 2019 pour la 18ème édition de MarediModa, qui verra la participation de plus de 100 exposants, tous européens.
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