Le carnet d'Intima
06 mai 2021
Mediterranea est le nouvel évènement B2B qui donne rendez-vous du 1er au 4 juillet 2021 à Milan, Via Friuli 26. Ce collectif bien pensé et innovant dédié au swimwear, à la mode plage et au resortwear présentera aux professionnels, aux acheteurs et aux boutiques spécialisées, une sélection de collections parmi les plus créatives.
Avec une proposition raisonnée et orientée, Mediterranea est le fruit de la collaboration et de l’expérience de Studio Zeta et de Studio 360 Showroom, deux grands showrooms milanais qui ont perçu la nécessité de proposer un évènement swim/beach/resortwear de niche et de référence à Milan, capitale italienne et internationale de la mode.
L’évènement Mediterranea est réservé aux acheteurs et aux invités du monde entier, sélectionnés parmi les boutiques de prêt-à-porter, les grands magasins et les e-retailers, mais également aux professionnels du secteurs et à la presse.
Mediterranea se veut un collectif regroupant une sélection d’environ 100 marques de mode bain et resortwear parmi lesquels de grands noms du secteur ainsi que des marques émergentes du panorama italien et international, et ce, en portant une attention particulière sur la durabilité de la filière de production.
Quant aux dates de l’évènement, elles ont été établies pour répondre au timing des acheteurs, tandis que l’emplacement au 26 de la Via Friuli à Milan a été choisi dévoiler les collections aux visteurs dans un cadre moderne, élégant qui respecte les dernières normes sanitaires avec des accès contrôlés et des parcours préétablis.
Pour sa communication, Mediterranea a choisi INTIMA Media Group en tant que partenaire média afin de garantir une visibilité internationale du Collectif et de ses contenus.
L’évènement bénéficie du soutien de CSM - Camera Showroom Milano.
www.mediterraneashow.com
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales