Le carnet d'Intima
Considéré comme le plus grand salon mondial pour la mode balnéaire, SwimShow prépare sa 37ème édition qui donne rendez-vous aux professionnels au Miami Beach Convention Center du 13 au 16 juillet.
Cette année, acheteurs et visiteurs pourront compter sur un aménagement et présentation de l’offre entièrement revus, une programmation rafraîchie et une sélection soignée de marques. Mais ce n’est pas tout : l’événement lève également le voile sur Nu Wave Swim, du 11 au 14 juillet, dans une oasis tropicale qui a pris place dans le « Jardin Botanique » de Miami Beach.
Avec un événement qui s’annonce donc autant riche de changements et de nouveaux services, notre magazine nord-américain The Best of Swim ne pouvait pas ne pas interviewer Judy Stein, à la tête de l’organisation de la manifestation, afin d’en savoir plus.
Que pouvons-nous attendre de cette nouvelle édition ? Quelles seront les nouveautés ?
Le centre des congrès ayant finalement été rénové, l’aménagement du salon sera donc tout nouveau et électrisant ! Nous ajoutons bien entendu notre propre touche de déco avec deux hall consacrés à la gastronomie, de nombreux espaces de détente et une luxueuse zone lounge ou l’on retrouvera un salon de coiffure, des soins du visage et des massages ! Mais la grande nouveauté reste surtout Nu Wave Swim, une plateforme expérientielle proposée sur plusieurs jours et présentant les dernières collections bain de marques de renom et de jeunes créateurs. Il y aura toute un programme sur le thème du bien-être, des défilés, des présentations de collection, des cocktails et des after-partys et bien plus encore, le tout au sein du Luxuriant Botanical Garden, à quelques pas du centre des congrès.
Combien de marques seront exposantes cette année ?
Il y aura plus de 2.500 collections de marques présentées cette année. Nous continuons à vendre des espaces chaque année et nous proposons toujours les meilleures marques du secteur.
Quels nouveaux venus sont à signaler ?
Lily & Rose, Room 24, Sheriff & Cherry, Feather & Find, 209 Mare, Granadilla, Johnny Was, Shore, Carolina Socias, Sal de Pipa, SWIMS, Malmok, Power 2 The Flower et Zadig & Voltaire pour n’en citer que quelques-uns.
Quel est votre sentiment à l’égard de l’état actuel du marché du bain ?
le
marché banéaire est encore un secteur fort. Le consommateur est à la
recherche d’une mode qui lui permette de passer d’une journée à la plage
à une soirée cocktail, et les marques l’ont compris. Il a beaucoup de
nouveaux jeunes créateurs qui se lancent sur ce marché ce qui permet de
conserver un secteur dynamique et enthousiasmant.
Comment votre salon réussit-il à se démarquer des autres ? Quelle est votre ligne de conduite ?
Notre
priorité numéro est le service client. Nous nous attachons à aller
toujours au-delà des attentes de notre clientèle afin que chaque client
ait le sentiment que satisfaire ses besoins représente la tâche la plus
importante pour nous. Dans cet esprit, nous continuons à proposer un
salon frais et fun en ajoutant toujours de nouvelles activités, telles
que, cette années, notre espace service photo qui permet aux exposants
de prendre des clichés ou, encore, notre luxueux lounge qui propose des
massages, des mini soins du visage et un bar à cheveux.
Trois mots clés pour décrire votre événement ? Bien ancré, captivant et tendance.
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