Le carnet d'Intima
19 juin 2023
Miss Bikini investit dans sa stratégie d'expansion internationale, confirmant la notoriété de la marque construite au cours des 30 dernières années dans le segment du beachwear de luxe. La marque fondée par l'actuel PDG Andrea Teofilatto, et conçue par le duo créatif Alessandra et Francesca Piacentini, propose un look Beach-Resortwear total, avec des vêtements conçus non seulement pour la plage, mais aussi pour la ville et pour d'autres occasions.
Le développement de la distribution se concentre sur l'Europe et la France en particulier. Après avoir inauguré la boutique de Cannes rue d'Antibes en 2021, à l'occasion du Festival, la marque élargit cette année son rayon d'action dans le réseau multimarque français, en arrivant dans 23 boutiques du multimarque Orcanta, à partir de PE2023 et sur la boutique en ligne orcanta.com.
Cette étape fait suite à son arrivée en Grèce, à Mykonos, l'une des destinations les plus prisées de la jet set internationale, ainsi qu'à son expansion au Brésil. Cette dernière a débuté à la fin de l'année 2022, avec l'ouverture de la boutique de Rio de Janeiro dans le centre commercial Barra. Le plan se poursuivra en 2023 avec Ipanema et São Paulo.
Miss Bikini est aujourd'hui présente dans plus de 400 magasins multimarques dans le monde, des corners et des flagships dans des villes comme Rome, Milan, Porto Rotondo, Forte dei Marmi, Riccione, Ibiza, Mykonos et un grand nombre de partenariats dans des endroits comme Palma de Mallorca et Dubaï.
Miss Bikini recherche distributeurs/agents pour le marché français - Pour information ufficio.marketing@missbikini.com Phone +39.06.33220067
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales