Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Nilit mise sur l'écoresponsabilité

02 mars 2022

Nilit mise sur l'écoresponsabilité et nomme Michelle Lea Global Marketing Manager

Nilit, spécialiste international de la fabrication de nylon 6.6 pour le secteur de la mode et propriétaire de la marque Sensil, a annoncé des changements majeurs dans son organisation afin de renforcer l'engagement de l'entreprise en faveur de normes d'écoresponsabilité encore plus élevées sur le marché mondial.

Sagee Aran sera responsable du développement des produits et des initiatives de commercialisation, tandis que Michelle Lea (en photo) dirigera les activités de commercialisation au niveau global.

« L'écoresponsabilité exige de la créativité et beaucoup de collaboration tout au long de la chaîne de valeur, du premier maillon de la chaîne, la fibre, jusqu'au dernier maillon, le consommateur », déclare Ilan Melamed, Directeur Général de Nilit. « Grâce à sa nouvelle structure, Nilit sera en mesure de répondre plus rapidement à la nécessité de développer et de mettre en œuvre des solutions innovantes, de haute qualité et écoresponsables en matière de nylon pour un segment de marché en forte croissance, celui des consommateurs conscients et responsables ».

En tant que Chief Innovation and Sustainability Officer, Sagee Aran poursuivra l'expansion écoresponsable de la gamme Sensil, qui s'est récemment enrichie de produits en nylon haut de gamme tels que Sensil WaterCare et Sensil BioCare (plus d'informations à ce sujet dans le dernier numéro de notre magazine The Best of Fabrics, section Materials, pages 48 et 57). L'objectif est d'élargir la gamme avec des produits de mode écoresponsables à valeur ajoutée, en assurant déploiement par la collaboration entre les usines de fabrication, les marques et les détaillants.

Forte de son expertise en brand marketing acquise auprès de marques de textile et de vêtements de haute performance bien connues, telles que W.L. Gore et Reebok, le rôle de Michelle Lea chez Nilit, en tant que Vice-President of Global Marketing, toujours en synergie avec les marques et les détaillants concernés, sera de créer le pont de connaissances et de connexion nécessaire entre la gamme Sensil et les consommateurs conscients et responsables.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies