Le carnet d'Intima
09 octobre 2017
Sensil est le fruit d’analyses et d’études approfondies du marché concernant les attentes des consommateurs et la rapide évolution de la distribution et des tendances de la mode. Son lancement cet été a représenté pour Nilit une nouvelle façon de communiquer les bénéfices de ses produits nylon de 6.6 à l’industrie et aux consommateurs en quête de style, performance et rapport qualité/prix.
Du 11 au 13 octobre, l’entreprise israélienne va poursuivre le lancement de Sensil dans l’industrie de l’habillement sur le salon Intertextile Shanghai. Le stand de NIlit présentera une collection de tissus et de vêtements imaginés par Sensil et « Célébration! », le tout dernier cahier de tendance pour le P/E 2019 lui aussi disponible sur le salon. Ces vêtements tissés et tricotés sont inspirés par les produits nylon 6.6 de la marque Sensil et ont pour but de présenter leurs bénéfices. Les fils performants de Sensil sont améliorer pour pouvoir fournir d’ultérieures prestations : Sensil Breeze enrichit les vêtements d’un effet rafraîchissant, Sensil Body Fresh permet de lutter contre les odeurs bactériennes, Sensil Heat apporte un peu de chaleur les jours de froid, Sensil Aquarius aide à évacuer la transpiration pour rester au sec quand il fait chaud et Sensil Innergy vient réduire la peau d’orange. En plus de cela, Sensil est une fibre à la fois douce, résistante et durable, qui offre qui offre des propriétés élevées d’évacuation de l’humidité et de contrôle des odeurs.
En outre, le premier jour du salon, Nilit proposera un séminaire pour partager un certain nombre d’informations relatives aux consommateurs et à la distribution qui sont à l’origine de la marque Sensil. Molly Kremidas, Directrice Marketing Amérique du Nord, présentera une conférence sur le thème de « l’évolution des tendances de consommation et leur impact sur la distribution : ce que vous pouvez faire pour survivre et prospérer avec cette nouvelle donne », conférence donnée le 11 octobre à 11h30 au National Exhibition and Convention Center.
Pierluigi Berardi, Directeur du marketing international chez NILIT, déclare « le feedback à notre nouveau nylon 6.6 premium Sensil a été extrêmement positif. Les designers du secteur textile et mode sont non seulement ravis des remarquables performances du nylon 6.6 Sensil et des fils mode que nous avons créés, mais également de la nouvelle façon passionnante dont nous parlons de Sensil avec les marques, les détaillants et les consommateurs »
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