Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Matières

Nilit révèle Sensil

18 juillet 2017

Le géant israélien donne une nouvelle dimension à ses fibres de nylon 6.6 avec une stratégie de marque haut de gamme entièrement revue : Nilit se mue en Sensil, une valeur ajoutée qui vient établir un lien affectif avec les consommateurs.

C’est à Paris, en juillet, que le leader international dans la production de fibres de nylon 6.6 a lancé Sensil : une nouvelle marque destinée à l’habillement, non moins que nouvelle référence de qualité pour la lingerie, les articles chaussants, les vêtements de sport actif et d’autres articles axés sur le style et la performance. Fruit d’analyses et d’études approfondies du marché concernant l’évolution de la distribution, les attentes des consommateurs et les tendances de mode, Sensil est le nylon 6.6 de première qualité de NILIT, destiné aux vêtements mode et performants. L’entreprise s’appuiera également sur cette nouvelle marque pour communiquer sur les avantages et les bénéfices consommateurs de ses produits.

« L’industrie de l’habillement se trouve à une croisée des chemins fascinante » a précisé Pierluigi Berardi, Directeur du marketing international chez NILIT, et de poursuivre « Les consommateurs sont plus avisés et exigeants que jamais et leurs attentes sont plus grandes en termes de performances, de style et de rapport qualité/prix. Parallèlement, de nombreux fournisseurs au sein de l’industrie cherchent à diminuer les coûts, ce qui conduit à une baisse de la qualité. Avec Sensil, nous souhaitons inverser cette tendance. »

Le nylon 6.6 Sensil représente la référence absolue en matière de fibres synthétiques. Doté d’un aspect et d’un toucher exceptionnels, il est doux, solide et durable, en plus de conserver son aspect neuf après de nombreux lavages et utilisations. Parmi les performances supérieures de Sensil, citons des propriétés intégrées de contrôle des odeurs, de régulation thermique, de gestion de l’humidité et de résistance aux rayons UV. La marque Sensil sera soutenue par un plan de communication à 360 degrés, ciblant les fabricants de tissus, les marques, les détaillants ainsi que les consommateurs incluant une présence sur les salons et événements, de la publicité, du numérique, les réseaux sociaux, la PLV et des animations en magasin.

« L’objectif de NILIT est de répondre à ces besoins complexes du marché » a ajouté Ilan Melamed, Directeur général de NILIT. « En nous appuyant sur notre expertise et notre portée dans l’ensemble de la chaîne de valeur internationale, ainsi que sur notre conviction que notre portefeuille de produits en nylon 6.6 offre une qualité supérieure, nous réaffirmons notre engagement à aider nos partenaires de la supply chain à différencier et améliorer leurs produits, en mettant la barre plus haut en termes d’innovation et de services. »

Au cours des prochains mois, NILIT fera découvrir au marché son message unique relatif aux avantages de la marque en termes de mode et de bénéfices produits, à travers une audacieuse campagne de marketing pour appuyer Sensil comme un choix gagnant pour les marques, les détaillants et les consommateurs. 

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies