Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Nouvelle direction marketing pour les activités textiles de Hyosung

16 novembre 2017

Hyosung Corporation, le géant mondial de l'élasthanne avec sa marque creora, a annoncé la nomination d'un nouveau Directeur Marketing pour poursuivre son expansion à long terme dans l'industrie textile.

Mike Simko, Directeur Marketing mondial, prendra ainsi la tête des activités marketing au niveau international de Hyosung pour l'élasthanne creora, le nylon MIPAN et les fibres polyester spéciales afin de booster l'innovation et d’apporter une valeur ajoutée et des services de collaboration sur l'ensemble de la chaîne de valeur du textile. Monsieur Simko, qui a déjà travaillé pour Invista et DuPont, rejoint Hyosung fort de ses 20 ans d’expérience professionnelle dans les domaines du textile, des produits chimiques et de l'industrie pour lesquels il a occupé des postes de direction dans le marketing et les ventes internationales, la planification stratégique, le développement commercial, la recherche et le développement, ainsi que la fabrication.

« Nous sommes ravis d'accueillir Mike au sein de l’entreprise, car ses différentes expériences à des postes de direction et ses connaissances approfondies du secteur seront d'une valeur inestimable pour mener la stratégie marketing de Hyosung pour l’industrie textile », a déclaré Cho Hyun Joon, PDG de Hyosung. « Son arrivée s'accompagne de celle d'un nouveau personnel en Europe, en Asie et aux Etats-Unis et elle vient également s'ajouter à notre investissement continu dans les installations de production. Notre intention est bien celle de continuer à lancer des produits novateurs, d'offrir une valeur ajoutée et de travailler avec des usines, des marques et des détaillants du monde entier. »
Rappelons que, pour bénéficier d'un accès rapide au marché européen, Hyosung a investi dans la fabrication d'élasthanne en Turquie en 2009 et a, depuis, triplé sa capacité afin de répondre à la demande accrue.
« C'est une période intéressante pour rejoindre cette entreprise dynamique et je suis impatient de diriger cette équipe en pleine expansion », a affirmé Mike Simko. « Restez en alerte car nous présenterons nos dernières innovations pour l’élasthanne, le nylon et le polyester, ainsi que les dernières tendances en matière de tissus, lors du salon ISPO qui aura lieu en janvier à Munich. »


Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies