Le carnet d'Intima
21 novembre 2017
Oysho a ouvert son premier flagship store à Cannes, au croisement de la rue Chabaud et de la rue d'Antibes, la principale artère commerciale de la ville. Ce nouveau magasin a conservé la façade du bâtiment d’origine et dispose de trois entrées. A l’intérieur, le magasin se développe surune surface de 300 m2 divisée en trois étages. Du côté de la déco, l’accent a été mis sur le blanc et la lumière. Dans la lignée des dernières ouvertures, ce magasin se distingue par l’association de matériaux de style industriel et d’éléments nobles tels que le marbre blanc du sol. L’importance a également été donnée aux dispositifs audiovisuels et technologiques, avec un impressionnant mur d’images vidéo présentant les lookbooks de la marque à l’intérieur du magasin, ainsi qu’un écran led dans la vitrine. Soucieuse d'adapter ses produits aux goûts des consommateurs de chaque lieu, Oysho renouvelle et met à jour ses collections de manière hebdomadaire. Les clients de ce spacieux flagship store de Cannes peuvent découvrir l’ensemble des lignes de la marque, à savoir sleepwear, lingerie, gymwear, beachwear, chaussures et accessoires.
Suite à cette nouvelle ouverture, Oysho consolide sa stratégie d'expansion internationale et possède désormais plus de 670 magasins dans 51 pays. Oysho dispose également de sa boutique en ligne www.oysho.com, accessible dans 33 pays.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales