Le carnet d'Intima
De petite affaire familiale, Paloma est devenue rapidement un projet de grande envergure : avec une première boutique ouverte en 2015, la chaîne compte désormais 5 boutiques, dont la dernière en date a ouvert ses portes en mai. ❤ On aime l’atmosphère chaleureuse et cosy avec un éclairage tamisé et une ambiance sonore réalisée sur-mesure. L’atmosphère du lieu joue sur des contrastes, en mariant un minimalisme moderne à un décor plus classique. L’espace de vente est aménagé dans un style élégant avec un style d’inspiration française, tandis que les murs noirs, le mobilier blanc et le sol en pierre apportent un contraste de couleur rafraîchissant. Un mur en brique confère à la zone caisse un look urbain, tandis qu’une atmosphère intime est créée par l’éclairage LED et un magnifique chandelier. Une musique relaxante envahit tout le lieu pour améliorer encore plus l’expérience d’achat.
Surface de vente de 40 à 130 m2
Les marques en boutiques
Lingerie, balnéaire, lingerie de nuit, loungewear et chaussant Gossard, Bestform, Rose&Petal, Laete, Tribuna, Gracija Rim, Stefi L, Rosme, EuroBra, Well, Lauma, Extreme Intimo, Laete, Clever Wear, Le Bourget, Orodoro, BipBip, Mioocchi, Julimex
Homme Extreme Intimo, Laete, Pantelemone
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales