Le carnet d'Intima
15 janvier 2020
Fraîchement lancée en janvier, la campagne #mysize a été mise en place avec l’objectif de crier haut et fort qu’il n’existe pas de taille universelle (« one size fits all ») et de faire prendre conscience à chaque femme qu’elle possède sa propre taille, différente de celles des autres.
Avec cette campagne, Panache a désiré montrer la nécessité du bien-aller et du maintien et donc l’importance de porter un soutien-gorge de sport adapté, à la juste taille, une taille à trouver parmi les 70 tailles proposées dans la gamme Sport de la marque. Le mouvement et l’exercice physique peuvant en effet endommager les ligaments de Cooper, cela rend indispensable le port d'un soutien-gorge de sport haute performance, capable de minimiser le rebond durant l’activité.
A la tête de l’Innovation chez Panache, Clare Robertson souligne : « c’est vraiment super de voir les femmes encouragées à identifier leur taille à elles. Car c'est uniquement en portant la bonne taille que nous sentons pleinement les bénéfices d’un soutien-gorge de sport. Et cela s’applique même à la plus petites des tailles de la gamme. »
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales