Le carnet d'Intima
11 septembre 2018
Pour Pomm'Poire, dont le positionnement depuis sa création est de proposer de la lingerie tendance à petits prix pour toutes les femmes, ce combat était une évidence. C'est pourquoi pour fêter son 5ème anniversaire, la jeune marque s'est associé à Camille Cerf, Miss France 2015 et à la photographe de mode Alix de Beer pour organiser le shooting #POMMPOMMGIRLS.
Un shooting pour démontrer qu'il n'existe pas qu'une seule beauté.
Élues à l'issue d'un casting sauvage ouvert à toutes les femmes, sans aucun critère physique, les #POMMPOMMGIRLS se nomment Clémentine, Aliciane, Claire, Shirley et Caroline. Elles ont entre 21 et 40 ans ; sont étudiante(s), pharmacienne(s) ou encore chargée(s) de prod ; portent du 36, du 38 ou du 42 et ne sont pas mannequins professionnelles. Le temps d'un shooting, ces 5 novices se sont glissées dans la peau de mannequins lingerie, coachées par Camille Cerf et entourées d'une maquilleuse, d'une photographe et d'une styliste. L'objectif de cette expérience : démontrer à ces jeunes femmes qu'elles sont belles en lingerie, quel que soient leur morphologie, leurs atouts et leurs points faibles !
Si Pomm'Poire a choisi Camille Cerf pour parrainer l'évènement #POMMPOMMGIRLS, ce n'est pas seulement pour leurs origines Ch'timi commune. C'est avant tout parce que la Miss et la marque partagent les même valeurs. En effet, suite à plusieurs remarques jugeant son "corps imparfait", Camille rappelait récemment avec beaucoup de justesse sur son compte Instagram l'importance de s'aimer et d'aimer son corps tel qu'il est.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales