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Première Vision lance un nouvel événement sur le marché chinois

Première Vision lancera un nouvel événement en Chine en novembre 2020 : un side-by-side show implanté au cœur d’un des salons leaders de la filière textile et mode en Asie, Fashion Source, qui se déroule deux fois par an à Shenzhen.

Cette nouvelle manifestation rassemblera une offre créative de matières – fils, tissus, accessoires, cuirs, dessins – proposée par une large sélection de fournisseurs asiatiques et européens. Ce rendez-vous va permettre au groupe de prendre position en Chine alors que ce marché devrait s’imposer, au-delà de la situation sanitaire actuelle, comme le premier en termes de consommation d’habillement et de produits de luxe dès 2025. Première Vision entend accompagner les industriels pour développer leur activité sur ce grand marché de la mode qui se sophistique et monte en gamme rapidement, en particulier dans le sud de la Chine qui connait un développement très rapide des acteurs de ce secteur. Présent localement depuis 2004 à travers un bureau de promotion, et des événements qui se sont déroulés à Shanghai et Pékin, Première Vision s’est forgé une expertise du secteur de la mode chinoise et de ses spécificités. Il s’associe aujourd’hui à Fashion Source, filiale du groupe GL events depuis 2018, pour introduire une offre complémentaire de qualité et un savoir-faire unique en matière de prospectives et d’informations mode.

Première Vision donne rendez-vous les 27, 28 et 29 novembre 2020, puis en mai 2021 au Shenzhen Convention & Exhibition Center

Il est important de noter que, créé en 2001, et dédié aux matières, aux confectionneurs ainsi qu’aux marques d’habillement, et d’accessoires, Fashion Source réunit l’ensemble de la filière mode chinoise. Leader dans le sud du pays, il accueille chaque édition (en mai et en novembre) plus de 1.500 exposants et 50.000 visiteurs originaires d’une vingtaine de pays asiatiques, européens et américains. Son implantation, au cœur de la ville de Shenzhen, a contribué à son expansion rapide, emmené par l’histoire industrielle textile et mode de la région, le développement de la technologie, et porté par la proximité de Hong Kong et Canton. Le salon est organisé par la société GL events Pengcheng Exhibition (Shenzhen) Co., Ltd, contrôlée depuis 2018 par le spécialiste de l’événementiel GL events aux côtés de l’équipe managériale historique. Pour rappel, GL events est co-actionnaire de Première Vision aux côtés de l’Association Première Vision

Rappelons, pour finir, que Première Vision est le leader mondial des salons professionnels pour l’amont de la mode créative. Des quinze tisseurs lyonnais du début des années soixante-dix aux plus de 2.000 exposants de Première Vision Paris d’aujourd’hui, la stratégie du groupe Première Vision est restée identique : accompagner le développement de la filière mode internationale et les évolutions majeures du marché à travers ses services et 12 événements par an, auxquels s’ajoute désormais un outil digital : la marketplace Première Vision, gérée par sa filiale Première Vision Digital.

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