Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

PrimaDonna soutient Octobre Rose

03 octobre 2018

En octobre - mois placé sous le signe de Think Pink et du combat contre le cancer du sein - la marque de lingerie va encore plus loin. Car c'est surtout dans les moments difficiles que les femmes ont besoin d'un soutien.

L'impact d'une lingerie au fitting parfait
Une lingerie féminine impeccablement coupée offre un maintien incomparable et a un impact considérable sur la confiance en soi des femmes. PrimaDonna l'a bien compris. " Jusqu'à ce au'elles entrent dans nos cabines d'essayage, beaucoup de femmes ignorent l'effet que peut avoir une belle lingerie sur leur silhouette", explique Liesbeth Van de Velde du groupe de lingerie Van de Velde. " Dès qu'elles essaient une parure de lingerie qui est vraiment adaptèe à leurs formes, on les voit littéralement se transformer. Cela vaut également pour les femmes atteintes d'un cancer du sein : elles se sentent plus féminines et reprennent un peu confiance en elles. Nous ne prétendons pas que notre lingerie les soulage de tous leurs soucis, mais nous essayons de leur offrif une lueur d'espoir et leur montrer qu'elles peuvent être fières de leur corps."

Un soutien dans les moments difficiles
Tout au long de l'année, PrimaDonna accorde une attention particulière aux femmes atteintes d'un cancer du sein. Après une intervention mammaire, les femmes peuvent faire retoucher gratuitement certains modèles de la collection permanente de PrimaDonna. " Cette possibilité leur est offerte dans tous les points de vente PrimaDonna", précise Liesbeyh Van de Velde, " et la retouche se fait à l'aide d'une poche à prothèse sur mesure, que l'on coud dans le bonnet. La prothèse étant parfaitement calée dans le soutien-gorge, celui-ci épouse complètement la forme du corps. Nous offrons ce service gratuitement, non seulement en octobre mais tout au long de l'année. Nous voulons ainsi soutenir les femmes à chaque phase de leur vie, y compris dans les moments difficiles."

30 000 euros pour la recherche contre le cancer du sein
pour aider la recherche contre le cancer du sein, la marque de lingerie engage en octobre une collaboration encore plus étroite avec Think Pink. Cette organisation sensibilise le public au cancer du sein et finance notamment la recherche médicale contre le cancer du sein. PrimaDonna et Think Pink vont mener ensemble une campagne de sensibilitation et soutenir la recherche contre le cancer du sein.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies