Le carnet d'Intima
27 novembre 2017
Avec ses marques Roica et Cupro, Asahi Kasei montre son engagement en faveur de la filière lingerie et bain en soutenant les célèbres concours boutiques de Intima Media Group qui, chaque année, identifient, valorisent et récompensent les meilleurs points de vente multimarque indépendants. Partenaires des remises de prix en France et en Italie depuis 2016, c’est de nouveau avec ses marques Roica et Cupro que la multinationale japonaise sponsorisera l’édition 2018 des concours TOP 100 – Meilleures Boutiques de France et des Stelle dell’Intimo – qui fêtera d’ailleurs son 20ème anniversaire –, deux plateformes d’excellence qui permettent aujourd’hui à Asahi Kasei de promouvoir sur des marchés clé pour la mode et le luxe ses matières premium destinées au secteur lingerie, bain et chaussant.
Toujours en quête de qualité, d’innovation et de recherche, Asahi Kasei a ici pour objectif de créer de nouveaux liens, ou renforcer ceux existants, avec les meilleures marques et distributeurs, sans oublier d’impliquer aussi le consommateur final contemporain et les média les plus qualifiés.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales