27 septembre 2018
La marque de bain australienne Seafolly présente Romee Strijd dans sa nouvelle campagne, lancée le 9 septembre sous le titre SINCE 1975. Tourné par Gilles Bensimon, l'un des photographes les plus influents de l'industrie, la campagne met en vedette des lieux emblématiques de l'Australie et des scènes idylliques de la Gold Coast pour célébrer la passion de Seafolly pour les souvenirs de l'été depuis 1975 et ses 43 ans dans l'industrie des maillots de bain de mode. Quant au nouveau visage de la marque, au cours de sa carrière, Romee Strijd a défilé pour des maisons de mode de luxe prestigieuses telles que Louis Vuitton, Prada, Fendi, Chanel, Celine et Saint Laurent, faisant la une de Vogue UK, Harper's Bazaar et Elle. En 2014, elle a fait ses débuts sur le podium du défilé de mode Victoria's Secret, et a depuis été érigée en VS Angel aux côtés de visages Seafolly précédents dont Gigi Hadid, Toni Garrn, Jess Hart et Shanina Shaik. Seafolly a accueilli Strijd lors de sa toute première visite en Australie, où elle a embrassé le style de vie du pays et est devenue si enthousiasmée par la marque qu'après le tournage, elle a porté et posté sur ses réseaux sociaux trois de ses morceaux Seafolly préférés, les partageant avec ses 4,3 millions de fans et recevant plus de 1,2 million de vues sur ses vidéo.
Romee Strijd va maintenant lancer la campagne mondiale qui débutera ce mois-ci et qui sera commercialisée dans plus de 20 pays par le biais d'images imprimées, en ligne et en magasin.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales