Le carnet d'Intima
23 octobre 2019
Ce mois-ci, la marque de sport féminine lance deux t-shirts destinés à faire la lumière sur le dépistage précoce du cancer du sein. Le premier met en valeur une femme passant un examen d’autoévaluation, tandis que le second arbore deux arcs-en-ciel sur la poitrine.
L'intégralité des ventes sera reversée à la cause.
La marque de sport féminine a lancé en octobre deux t-shirts destinés à faire la lumière sur le dépistage précoce du cancer du sein. Le premier met en valeur une femme passant un examen d’autoévaluation, tandis que le second arbore deux arcs-en-ciel sur la poitrine.
L'intégralité des ventes sera reversée à la cause.
Célébrer les artistes féminines
Cette année, Roxy a sélectionné l’artiste française Tina Tictone pour créer les éléments visuels des t-shirts de la campagne de sensibilisation.
« Collaborer avec ROXY et la fondation Keep A Breast était pour moi un choix évident. Elles englobent toutes les valeurs qui forgent ma vie et mon art : épanouissement, force, dépassement de soi, solidarité... Dernièrement, j'ai travaillé sur les femmes, leurs corps, l'impact de la politique et de la culture sur la façon dont elles s'habillent.
Cette recherche se fait à travers mes voyages et mes peintures murales, grâce aux femmes que je rencontre en cours de route, au mélange et à la confrontation des cultures. Je crois que la transmission est une force et que nous sommes tous des aventuriers, libres comme l'air. » affirme Tina Tictone.
Notons que l'application «Check Yourself» de Keep A Breast est disponible sur iOS et Android en 8 langues.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales