Le carnet d'Intima
03 mars 2025
« Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans l'industrie mondiale de la mode et de l'habillement et à son expertise reconnue en matière de stratégie de marque, nous sommes convaincus que Sonja Balodis dirigera avec succès la marque Schiesser vers l'avenir », explique Isaac Dabah, PDG de Delta Galil, société mère de Schiesser.
Forte de plus de 30 ans d'expérience à des postes de direction dans l'industrie de la mode et du prêt-à-porter, elle a occupé le poste de PDG de Comma et siégé au conseil d'administration du groupe S.Oliver. Sous son impulsion, Comma s'est imposée parmi les 10 marques leaders du prêt-à-porter féminin moderne grand public, affichant une croissance annuelle à deux chiffres de son résultat d'exploitation sur plus de 12 ans.
Sonja Balodis a également occupé le poste de directrice des produits du groupe s.Oliver, supervisant les collections femme, homme et enfant, ainsi que celui de directrice générale de Marc Cain. Forte d'une expertise approfondie dans la gestion de marques, elle excelle dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies d'entreprise et de marque.
Elle succède à Andreas Lindemann, qui a dirigé Schiesser avec succès en tant que PDG ces six dernières années et demi. Afin d'assurer une transition en douceur, il restera en poste durant le mois de mars.
« Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Andreas Lindemann pour son engagement et ses réalisations remarquables au cours de ces dernières années », déclare Isaac Dabah. « Grâce à son leadership, l'entreprise a connu un développement florissant, et nous lui souhaitons pleine réussite dans ses futurs projets. »
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales