Le carnet d'Intima
30 ans plus tard, le spécialiste des accessoires et articles de promotion visant à sublimer les produits compte 800 personnes réparties sur 7 sites dans le monde, une équipe de 5 stylistes et travaille avec les plus grandes marques de la lingerie, du balnéaire, du prêt-à-porter, des cosmétiques et des vins & spiritueux. Ses savoir-faire sont variés permettant ainsi de travailler une large gamme de matières premières – textile, métal, cuir, bois, plastique, etc – et de proposer des articles mixant techniques de fabrication manuelles et automatiques. Seram possède aussi son laboratoire, le SLAB, au sein duquel ses ingénieurs développent des produits combinant tradition et innovation ; parmi les dernières idées, les ornements connectés offrent, en plus d’une fonction décorative, d’infinies possibilités de liens entre la marque et ses adeptes. L’ancrage local, en Haute-Loire et l’ouverture sur le monde – avec des unités de production en Chine, à Madagascar et au Sri Lanka, des bureaux commerciaux et showrooms en France, Asie, Amérique du Nord et du Sud – ont contribué au succès de l’entreprise qui réalise désormais près des deux tiers de son activité à l’export. Pour célébrer son anniversaire, Seram invite journalistes et clients à déguster une coupe de champagne sur son stand à Interfilière, tandis que tout le personnel de l’entreprise sera convié à une grande journée spectacle en septembre prochain. Bon anniversaire !
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales