Le carnet d'Intima
08 mars 2018
Sloggi invite les femmes à se libérer avec sa première campagne de communication mondiale dédiée à sa dernière innovation, Zero Feel. Imaginée par MullenLowe, la campagne est à 360° et signe le renouveau de la marque, restée longtemps discrète.
Zero Feel, le concept révolutionnaire de sloggi qui s'est vendu à plus de 1,75 million d'exemplaires au Japon en seulement un an, débarque en France. Combinant le meilleur du confort et de l’innovation, domaines qui font l’excellence de sloggi, Zero Feel offre aux femmes une sensation de liberté unique et un confort absolu. sloggi a lancé aujourd'hui, le 8 mars 2018, une campagne de communication mondiale pour promouvoir sa dernière innovation, un produit inédit, Zero Feel. Sans coutures, sans armatures ni agrafes et fabriqué dans une microfibre extensible ultra légère brevetée par sloggi, Zero Feel révolutionne le marché de la lingerie en apportant une liberté totale de mouvements aux femmes.
Avec « Libérez-vous », claim de la campagne, sloggi prend à contre-pied les codes de communication classiques de la lingerie et propose une campagne haute en couleurs, drôle et décalée. La campagne intégrée de sloggi se compose d’un nouveau spot TV imaginé par MullenLowe Group, d’une campagne média, d'une activation social media ainsi que de nombreuses animations en magasin. Une campagne impertinente qui installe le nouveau positionnement de la marque et qui met l’accent sur sa volonté de prendre mondialement la parole via des campagnes de communication 360°.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales