Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Sloggi, nouvelle campagne mondiale pour le lancement de Body Adapt

12 novembre 2021

PENSÉE PAR LE RÉALISATRICE QUINN WILSON, LA CAMPAGNE INTERNATIONALE INTERPRÈTE ET DÉVELOPPE LES VALEURS DE LA NOUVELLE LIGNE DE SOUS-VÊTEMENTS SLOGGI EN COLLABORATION AVEC UN COLLECTIF D'ARTISTES DU MONDE ENTIER


À l'occasion du lancement de la collection Body Adapt, les nouveaux sous-vêtements Sloggi qui s'adaptent activement aux changements du corps, la marque célèbre le monde féminin et le pouvoir de l'adaptabilité avec une campagne spéciale dirigée par la célèbre réalisatrice américaine Quinn Wilson. Conçue selon un point de vue féminin, créée par une femme, avec des femmes et pour les femmes, la campagne s'adresse à toutes celles qui veulent façonner le monde à leur image. Afin d’encourager les femmes à prendre conscience des changements que subissent leur corps et à les accepter, le projet s'appuie sur une vidéo originale de 50 secondes ainsi que sur un message diffusé à l’échelle internationale via une série de mini-vidéos produites en collaboration avec un collectif international d'artistes qui ont mis leur corps, leur art et leur talent à disposition de la marque, le tout au rythme de la célèbre chanson Stand Up de Ludacris, retravaillée par RAE et Eva Lazarus en exclusivité pour Sloggi. Qu’il s’agisse de la skateuse new-yorkaise Danielle Melendez ou de la batteuse californienne Faith Benson, du Banana Crew de Kiev, des Chai-Twins de Tokyo ou de l'artiste berlinoise Annique Delphine, le concept d'adaptabilité correspond au style et à la manière de vivre de toutes ces femmes, à savoir le corps en mouvement permanent. Le slogan ? " Bouge quand on bouge. Change quand on change ".

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies