Le carnet d'Intima
12 novembre 2021
À
l'occasion du lancement de la collection Body Adapt, les nouveaux
sous-vêtements Sloggi qui s'adaptent activement aux changements du corps, la
marque célèbre le monde féminin et le pouvoir de l'adaptabilité avec une
campagne spéciale dirigée par la célèbre réalisatrice américaine Quinn Wilson. Conçue
selon un point de vue féminin, créée par une femme, avec des femmes et pour les
femmes, la campagne s'adresse à toutes celles qui veulent façonner le monde à
leur image. Afin d’encourager les femmes à prendre conscience des changements que
subissent leur corps et à les accepter, le projet s'appuie sur une vidéo
originale de 50 secondes ainsi que sur un message diffusé à l’échelle
internationale via une série de mini-vidéos produites en collaboration avec un collectif
international d'artistes qui ont mis leur corps, leur art et leur talent à
disposition de la marque, le tout au rythme de la célèbre chanson Stand Up
de Ludacris, retravaillée par RAE et Eva Lazarus en exclusivité pour Sloggi. Qu’il
s’agisse de la skateuse new-yorkaise Danielle Melendez ou de la
batteuse californienne Faith Benson, du Banana Crew
de Kiev, des Chai-Twins de Tokyo ou de l'artiste berlinoise Annique
Delphine, le concept d'adaptabilité correspond au style et à la manière
de vivre de toutes ces femmes, à savoir le corps en mouvement permanent.
Le
slogan ? " Bouge quand on bouge. Change quand on change ".
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