Le carnet d'Intima
21 janvier 2021
Pour célébrer la fête des amoureux, Sophie Hallette et Lancôme écrivent ensemble un nouveau chapitre de l’histoire de « La Nuit Trésor ». Les deux maisons ont travaillé côte à côte pour créer « La Nuit Trésor Dentelle de Roses » : bien plus qu’une nouvelle fragrance composée sur mesure pour l’occasion, c’est aussi un écrin inédit qui vient s’orner d’un motif de dentelle dessiné par les artisans des ateliers Sophie Hallette pour sublimer les courbes de la rose emblématique Lancôme. Dans cette édition limitée, la rose est ainsi stylisée au cœur d’un voile de dentelle – au motif exclusif spécialement créé pour cette collaboration avec Lancôme – sensuel et ultra féminin, qui semble à la fois habiller et déshabiller le flacon…
« L'association de nos deux maisons est très naturelle. Nous travaillons pour des valeurs fortes, pour la créativité au service du glamour et de l'élégance. Nos équipes se sont engagés avec passion dans ce partenariat au-delà même de nos espérances !
C'est une très belle histoire dont nous sommes fiers » confie Romain Lescroart, PDG de la maison Sophie Hallette.
Mais ce n’est pas tout : cette année, Lancôme dévoile son tout premier Love Calendar, habillé lui aussi du motif de dentelle imaginé par Sophie Hallette. Une variation ludique et sensuelle des traditionnels calendriers de l’avent... version Saint-Valentin ! Sous son précieux couvercle de dentelle, le Love Calendar révèle 14 cases à ouvrir, un jour après l’autre, depuis le 1er février et jusqu’au « V-Day ».
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales