Le carnet d'Intima
01 avril 2019
Photo: TCN P/E 2017, 080 Barcelona Fashion
Vendue à Endurance Partners en 2017, la marque a subi la dérive de la société de gestion désignée, une dérive qui s’est achevée par la faillite qui a engendrée elle-même la perte des actifs.
Le groupe Nath, propriétaire des marques Ory et JJ Brothers a acquis la liquidation des actifs qui comprenaient la marque, les structures de production et trois boutiques. Totón Comella (en photo) et Josep Donat se sont joints à cette opération d’acquisition, réalisée avec une structure nouvelle. Madame Comella et Monsieur Donat sont des associés minoritaires mais ils endossent des rôles de direction dans la nouvelle société Goldmar Collection, en étant respectivement Directrice Créative et Directeur Général. L’objectif est de relancer la marque au niveau mondial avec de nouvelles stratégies au niveau de la production, de la distribution et de la communication. Les propositions de la marque comprendront un mix étudié et coordonné de lingerie, bain et prêt-à-porter, et ce, en s’appuyant aussi sur les synergies industrielles de l’acquéreur Nath.
Selon les déclarations successives au rachat, la nouvelle société devrait conserver la moitié des employés ainsi que les trois boutiques de Barcelone et Sant Cugat avec l’intention de rouvrir à Madrid dès que possible. Actif dans le secteur de l’habillement avec l’
Basé à Saragosse, avec des établissements à Amposta, Burgos et Vigo, le groupe Nath est dirigé par Andrés Manuel Fernandez Zaragoza, Administrateur Unique. Actif dans le secteur de l’habillement, il est entré dans le secteur de la mode lingerie et balnéaire grâce au rachat des marques Ory e JJ Brothers. Avec cette nouvelle acquisition, il se place comme un nouvel acteur également dans le segment le plus haut de gamme et créatif du marché.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales