Le carnet d'Intima
14 janvier 2019
En suivant le parcours mis en place par la nouvelle direction artistique, c’est avec sa nouvelle image que Chantelle vient redéfinir avec un regard résolument contemporain le rôle de la marque de lingerie, et ce, en défiant les codes traditionnels du marché et la conception formatée de la beauté.
En totale synergie avec les valeurs de la marque, les interprètes des campagnes Chantelle incarnent la femme éclectique d’aujourd’hui et représentent le pouvoir d’être différent. Dans la dernière campagne de Chantelle, ce concept est représenté par Tehya Elam. Nouveau visage de la mode, Tehya a débuté sa carrière en travaillant avec Nordstrom, Everlane, Manrepeller et a également participé au projet Savage x Fenty de Rihanna. Originaire de Las Vegas, Nevada, c’est avec sa personnalité charismatique qui mêle force et vulnérabilité et son look naturel que Tehya incarne tout ce qu’être une jeune femme aujourd’hui peut signifier : elle est l’interprète parfaite de la nouvelle communication de Chantelle qui, avec des campagnes réalisées sous le signe de l’inclusivité, véhicule aujourd’hui des produits capables de se conformer à toutes les femmes, à toutes les morphologies et à tous les désirs. Tehya est l’un des quatre visages que Renaud Cambuzat a choisi pour la nouvelle campagne Chantelle de l’A/H 2019-20. En jouant sur la lumière, les tissus et les formes, cette campagne vient explorer les nuances de l’identité en mettant l’accent sur « l’être », un thème représenté ici par une recherche de la paix intérieure et de l’harmonie entre vérité intellectuelle, physique et spirituelle.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales