Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

The Best of Swim à la Miami Swim Week

23 juillet 2018

Le plus grand rendez-vous outre-Atlantique pour le secteur balnéaire a clos cette édition 2018 avec succès. Partenaire média de Miami SwimShow et en première ligne sur les salons clé de la Swim Week, tels que Hammock et Cabana, The Best of Swim – la revue nord-américaine 100% bain de Intima Media Group – était, cette année encore, au cœur de l’actualité !

MIAMI SWIMSHOW

A sa 36ème édition cette année, Miami SwimShow a su s’imposer au fil des ans comme l’événement international à ne rater sous aucun prétexte de la saison des achats balnéaires aux Etats-Unis. Partenaire média officiel de la manifestation pour la seconde année consécutive et vantant une présence au travers de deux stands dédiés, le magazine The Best of Swim a offert l’opportunité aux exposants et visiteurs du salon de découvrir sur ces pages l’actu des marques et les évènements les plus prestigieux du moment et, en avant-première, les collections des 2.500 marques exposantes. Sur une surface de plus de 23.000 m2 le salon a mis sur le devant de la scène les looks phare du printemps-été prochain : maillots une-pièce design, coupes jouant sur les bandes, épaules décorées et rayures à gogo, voilà qui donne le ton de la saison. Pour découvrir un panorama complet des nouvelles tendances P/E 2019, plongez-vous dans la dernière édition de The Best of Swim!



HAMMOCK

Cette année, la manifestation avait changé d’emplacement afin d’offrir aux marques de swimwear, resort et accessoires l’opportunité de parler business avec les acheteurs et de prendre des commandes dans des suites privées. Avec déjà 9 éditions à son actif, l’événement mise sur un positionnement à la fois chic et accessible : avec un aménagement frais, dans le cadre du 1 Hotel South Beach, Hammock a également accueilli un espace de vente pour Everything But Water, un détaillant au succès grandissant toujours plus enclin à de nouvelles acquisitions.



CABANA

Avec son concept ouvertement axé sous un angle « summer lifestyle », Cabana a proposé une sélection soignée de 280 marques – dont plus de 45 nouvelles lignes cette année – présentées dans un cadre estival sophistiqué qui mérite vraiment d’être découvert et expérimenté ! C’est dans une atmosphère élégante et haut de gamme que l’on a pu retrouver aussi bien des grands nom de la mode balnéaire que des marques émergentes… qui, les uns comme les autres, ont bénéficié d’une belle visibilité sur les pages du tout dernier numéro d The Best of Swim !

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies