Le carnet d'Intima
03 janvier 2020
Première grande campagne de protection de ses marques depuis la création de The Lycra Company au début de l'année 2019, le visuel saisissant de la campagne « Tolérance zéro » dévoile une paire de jambes revêtues d'un collant dont la couleur correspond au rouge emblématique de la marque Lycra, à côté d'un texte simple mais percutant : « Tolérance zéro à l'égard de la contrefaçon». Destinée non seulement à rassurer clients et consommateurs sur les efforts menés par l'entreprise pour protéger l'intégrité de sa marque phare et sur la qualité des produits à base de fibres qu'ils achètent, cette campagne vise aussi à encourager les acteurs du secteur à prendre des mesures pour éviter toutes contrefaçons. Notons que l'entreprise procède à des contrôles aléatoires réguliers des produits portant la marque Lycra. Diffusée sur des panneaux d'affichage, des bus, des supports imprimés, ainsi qu'une série de canaux numériques au Royaume-Uni, en Italie, en Turquie et en Pologne à compter de la fin d’année 2019, la campagne « Tolérance zéro » poursuivra son déploiement dans d'autres pays, dont la France, en 2020.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales