Le carnet d'Intima
30 novembre 2020
Expert de l’industrie de l’habillement où il a construit sa carrière, Timo Schmidt-Eisenhart a occupé divers postes de direction chez VF Corporation pendant treize ans, et a été plus récemment Président de Napapijri et de VF EMEA Digital Platform. Il avait rejoint la société américaine en 2007 pour travailler pour la marque The North Face. En 2012, il a pris le poste de Vice-Président et Directeur Général de la marque Timberland. Avant de rejoindre VF Corporation, Timo Schmidt-Eisenhart avait travaillé pour Nike dans diverses fonctions commerciales et liées aux produits.
« Je suis très heureux d'accueillir Timo Schmidt-Eisenhart en tant que futur CEO de Calida Holding AG. Avec ses racines suisses, une impressionnante carrière internationale de leader dans l'industrie de l'habillement et dans la transformation numérique, c’est le candidat idéal pour diriger le Calida Group et préparer son avenir.» a commenté Hans-Kristian Hoejsgaard, Président du Conseil d'Administration. « Les excellents résultats de Timo Schmidt-Eisenhart en matière de développement et croissance, de transformation des business models et d'internationalisation reflètent les ambitions et les intentions stratégiques de nos marques. »
« Je suis ravi de m'atteler à cette tâche passionnante et je suis convaincu que le riche portefeuille de marques de Calida Group créera une valeur ajoutée tant pour nos consommateurs que pour nos actionnaires. » a affirmé Timo Schmidt-Eisenhart.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales