Le carnet d'Intima
Dans le cadre de sa stratégie de marque, Mey a travaillé sur une toute nouvelle identité visuelle en collaboration avec Peter Schmidt Group, agence hambourgeoise de renom spécialisée dans le branding et le design. La nouvelle promesse de marque « Speaking Quality » renferme à elle seule l’exigence de Mey en termes de recherche de la qualité, une exigence placée davantage au cœur de la communication. Élément clé de la nouvelle identité visuelle, le logo Mey sera désormais proposé dans deux variantes, avec ou sans suffixe « 1928 », utilisées respectivement dans la communication de la marque ombrelle ou bien d’un produit spécifique. Dans sa nouvelle typologie, la marque verbale rend hommage à l’histoire de Mey et son travail artisanal. Le packaging produit a également été revisité pour donner naissance à des emballages offrant aux boutiques comme au client final une grande valeur ajoutée : ainsi, le packaging comportera désormais un système de code couleur spécifique à chaque série et l’ajout d’icônes USP sur le devant, cela sans compter des informations additionnelles, telles que les labels de certification et un code QR pour en savoir plus sur la chaîne de production et les fonctions de l’article.
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