Le carnet d'Intima
08 mai 2018
Depuis quelques années, Charlott’ Lingerie organise le concours de Miss Charlott’ pour élire l’égérie qui représentera au mieux son image de marque durant une année. Après 5 mois de concours, c’est Lisa Guyoton, Miss Charlott’ Île-de-France, qui remporte l’élection parmi plus de 800 candidates, et succède ainsi à Chloé Diras en devenant la nouvelle Miss Charlott’ 2018.
11 finalistes venues de toute la France ont défilé devant un jury de qualité, composé de professionnels de la mode, de médias, ainsi que de l’actrice Catherine Jacob, la magicienne de l’émission Diversion sur TF1 Caroline Marx et l’ancienne égérie lingerie Jovanka Sopalovic. Après des délibérations difficiles, leur choix s’est finalement porté sur la jolie et talentueuse parisienne pour représenter Charlott’.
Focus sur la gagnante
Âgée de 25 ans, Lisa a grandi dans les Yvelines et dans le sud ouest de la France. Elle est aujourd’hui étudiante en école de commerce après avoir fait des études d’art spécialisées dans le verre. Elle est à présent la nouvelle égérie de la marque de lingerie et prêt-à-porter et la représentera lors de ses différents événements nationaux. Elle va avoir la chance de lancer sa carrière de mannequin en signant un contrat avec l’agence VIP models, qui la formera au métier.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales