Le carnet d'Intima
Lancée le 7 février 2019, cette nouvelle venue, au design original, influencée par l’art, incarne la philosophie Quiksilver et vient enrichir la vaste gamme de vêtements de surf et lifestyle pour homme.
Au fil des années, Quiksilver a marqué de son empreinte la culture de la jeunesse contemporaine. Ayant été l’une des premières à utiliser des couleurs vives et des imprimés flashy sur les boardshorts et les vêtements, la marquea façonné, depuis ses débuts, la mode et la culture surf.
« Quiksilver est profondément enraciné dans le surf, mais entretient également un lien fort avec l’art et ce depuis le premier jour. Nous avons toujours aimé expérimenter, partir en quête d’inspiration dans le monde entier et capturer des moments particuliers à travers nos créations », explique Ronnie Reyes, responsable monde du design chez Quiksilver. « Avoir toujours le goût de l’aventure est notre philosophie et ce style de vie séduit naturellement aussi bien les hommes que les femmes. »
A cet égard, Quiksilver Womens n’est pas une marque indépendante mais bel et bien une ligne qui vient enrichir la gamme Quiksilver. Une gamme qui propose de nombreuses pièces unisexes dont les coupes sont adaptées à la morphologie des hommes et des femmes. La première collection printemps-été 2019, tout à la fois beachy et casual, est une déclination du thème choisi par Quiksilver pour la saison : « Feeling Fine Since ‘69’ » - (se sentir bien depuis 69). Elle mêle couleurs ensoleillées et motifs délavés, le tout dans un esprit décontracté. Parmi les pièces phares, des chemises, des shorts en velours côtelé, mais aussi des pantalons classiques en denim et des maillots de bain rétro. C'est une collection volontairement nostalgique qui, à travers des imprimés psychédéliques et des motifs originaux, rend hommage aux racines australiennes de la marque.
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