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Le carnet d'Intima

Mode

Une toute nouvelle collaboration prometteuse entre GCDS et Wolford

05 mai 2022

Une union inattendue associant le savoir-faire légendaire de Wolford et le style tendance de GCDS - la marque de streetwear italienne fondée par Giuliano Calza

Créée à partir d’une union inattendue, où le style est imprégné de séduction, créant une série de pièces capables de mettre en valeur la silhouette du corps. Pour Wolford, c’est la première collection athleisure proposant à la fois des styles féminins et masculins.

Le designer Giuliano Calza s’inspire d’une esthétique streetwear ludique et ironique, utilisant des motifs graphiques, des détails futuristes et des incrustations qui révèlent le corps avec de nouvelles manières, tout en élaborant des combinaisons de tissus, des effets visuels et des textures différentes.

Trois thèmes principaux distinguent les treize modèles de cette capsule collection athleisure : le premier, un design techno-animalier avec les rayures alternant transparences, le deuxième, un motif logo GCDS sur toute la surface en noir chatoyant ou dans les tons rose poudré et blanc, et le troisième, autre motif graphique, l’effet laser joue sur le camouflage en vert acide et noir qui fait référence à l’esthétique raver.

Le design animalier est présent sur des chaussettes de sport courtes, des leggings, des bodys à manches mi-longues ou des combinaisons une pièce en opaque transparent. Le logo sur toute la surface est disponible sur des chaussettes courtes, des leggings, des bodys à manches longues, des hauts courts sans manches et des fonds de robe. Le motif camouflage rave caractérise plutôt un body pour homme avec un haut à manches longues et des leggings avec un short de sport ajouté.

Une collaboration marque de qualité supérieure et d’attention aux détails, où les 70 ans de savoir-faire technologique innovant de Wolford sont élaborés en collaboration avec le style branché de GCDS, tous deux avec des idées hors des sentiers battus, façonnant la « culture » streetwear du futur.

Sous l’objectif de Nadia Lee Cohen, la collection GCDS x Wolford devient le thème central d’une campagne inspirée du Hollywood d’autrefois. La photographe met en relief le portrait de femmes fortes et puissantes de différents âges, tout en soulignant habilement leur féminité et leur sensualité.
La collection GCDS x Wolford se compose de pièce au charme athleisure, dont le glamour indéniable évoque l’esthétique de Jane Fonda.

La collection sera disponible dès le mois de mai, dans les boutiques Wolford & GCDS, en ligne sur les sites wolford.com et gcds.com, ainsi que dans un réseau exclusif de boutiques GCDS et Wolford et de magasins multimarques italiens et internationaux.

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