Le carnet d'Intima
A deux pas de la célèbre Place Vendôme, la toute première boutique à l’enseigne de la marque de lingerie et bain Vanity Fair a ouvert ses portes le 2 septembre 2017. Pour la réalisation de ce nouvel espace, Joëlle Pellegrin, Présidente du groupe Vanity Fair Brands Europe, a fait appel à l’architecte de renom Didier Lefort. ❤ On aime le décor épuré et résolument contemporain du lieu, à l’instar des boutiques des grandes enseignes du luxe. Ouvert sur deux niveaux, chacun d’une surface de 40m2, l’espace met en scène avec brio les créations Vanity Fair : le rez-de-chaussée fait la part belle aux dernières collections, toutes soigneusement exposées par thème couleur sur de moderne portants muraux, permettant à la cliente de visualiser l’ensemble des propositions de la saison. Quant aux tiroirs, élément presque incontournable des boutiques lingerie, ils sont ici discrètement intégrés dans le décor. Au niveau inférieur, nous retrouvons deux belles cabines d’essayages, les collections basiques et invisibles, les maillots de bain pendant l’hiver, ainsi qu’un espace VIP : un petit salon où il fait bon se détendre autour d’un café en feuilletant la presse internationale. Parmi les nombreux services proposés par la boutique, on ne peut pas ne pas citer l’exclusif service de conciergerie… ou comment profiter d’une séance d’essayage privée de modèles soigneusement sélectionnés, et ce, en toute intimité dans sa chambre d’hôtel ! Ce nouveau concept est également décliné dans un très bel espace au 6ème étage du Printemps Haussmann, tandis que d’autres points de vente à l’enseigne Vanity Fair devraient voir le jour à Zurich, Genève et Londres courant 2018.
Surface de vente 80 m2
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