Le carnet d'Intima
08 mars 2023
Grace Jones a
été une icône de style pour Wolford depuis les années 1990, réputée pour son
caractère unique et ses caractéristiques audacieuses et reconnaissables. Son
talent et sa beauté ont continué d'inspirer les femmes de génération en
génération, encourageant la créativité, l'expression de soi et la confiance.
La première apparition de
Grace Jones pour Wolford a été une performance légendaire sur la Place
d'Espagne (Escalier de la Trinité-des-Monts) à Rome, où elle y a présenté les
célèbres collants Fatal pour l'émission télévisée "Under the Stars".
Comme Wolford
évolue, le concept créatif de la marque se concentre sur l'adoption de ses
essentiels iconiques intemporels, réaffirmant les valeurs fondamentales de la
marque à travers la beauté emblématique et la présence unique de Grace Jones.
« Cette collaboration spéciale
entre Wolford et Grace Jones représente une confirmation des fondamentaux de
Wolford, rendant hommage au style intemporel de la marque à travers un
vocabulaire visuel audacieux », a déclaré Silvia Azzali, directrice commerciale (CCO) de Wolford.
Nao
Takekoshi, le nouveau Directeur Artistique a pour obsession la qualité et
les essentiels intemporels, associée à une riche expérience internationale et
une perspective moderne, a donné naissance, en 2021, à une collection capsule
de pièces essentielles collaborant ainsi pour la première fois avec la marque.
Depuis
1950, Wolford a donné du pouvoir à des générations de femmes avec son style
inégalé et son approche intemporelle de la mode. L'engagement de la marque
envers la plus haute qualité a renforcé la confiance et la liberté des femmes
partout dans le monde.
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