Le carnet d'Intima
06 July 2020
Spécialiste de l’univers de la motomarine, l’entreprise Sea-Doo, basée au Québec, est devenue un incontournable pour vivre de fortes sensations sur l’eau et de nombreuses célébrités telles que Rihanna, Beyoncé, DJ Khaled, Lewis Hamilton, Gigi et Bella Hadid sont régulièrement aperçues dans le monde entier sur les scooters des mers de la marque.
En s’associant avec Sea-Doo, Diesel a lancé une collection capsule inspirée des années 90 et comprenant des maillots de bain et des pièces de prêt-à-porter pour homme et femme.
Pour cette collaboration, un logo hybride a été spécialement créé à partir des deux identités de marque – le coté moderne et graphique de Diesel, l’ambiance hydrodynamique de Sea-Doo – et se retrouve sur chaque pièce de la collection.
Pensée pour un été sportif, la collection fait la part belle à des pièces femme qui se distinguent par leurs formes inspirées du surf et par leur conception dans une idée de mix-and-match. Les maillots se caractérisent également par de grosses fermetures éclair, et des ceintures marquant la taille. Le tout se complète de crop tops et de cyclistes. Chaque modèle est disponible en deux tons de couleurs ou en tie-and-dye. Des couleurs très estivales comme le rose, le orange, le bleu et le violet constituent la palette de cette collection et il existe de nombreuses options pour assembler à sa guise les hauts et les bas.
Du côté de l’homme, on retrouve quatre modèles de maillots de bain, de t-shirts et sweat-shirts qui font écho à l'esthétique des années 90, sans oublier une veste polaire légère pour l’après plongée, des serviettes de bain, des claquettes et des casquettes.
La collection capsule Diesel x Sea-Doo est disponible dans le monde entier, via les réseaux retail et wholesale ainsi que sur www.diesel.com.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info