Le carnet d'Intima
17 December 2018
Seconde boutique Oscalito en Europe après le flagship store de Turin, la récente ouverture belge permet à la marque de franchir une nouvelle étape de son programme de distribution monomarque qui, depuis 2015, voit une présence de concept de boutiques à l’enseigne Oscalito également au Japon. Situé dans un centre commercial haut de gamme au cœur de Waterloo et fréquenté par une clientèle locale et touristique, l'espace représente pour la marque une vitrine stratégique pour un public international et dans les circuits commerciaux transversaux à la lingerie.
A l’origine du projet, Madame Arlene Delvaux, agent d’Oscalito en Belgique depuis plus de 15 ans et anciennement propriétaire d’une boutique de lingerie multimarque, s’occupe désormais de la gestion et du merchandising de ce point de vente qui fait désormais office de porte-parole de l’histoire, des valeurs et de la nouvelle image de la marque. La boutique de 27m2 présente toute la gamme Oscalito, des emblématiques tricots en laine et soie aux styles minimal chic contemporains, en passant par les modèles mode de prêt-à-porter. Le concept interprète dans un esprit « cocoon » l'esthétique épurée des magasins de la marque : les couleurs sont neutres, pour rappeler le lien fort avec la nature et mettre le produit en vedette.« L’ouverture de Waterloo signe un nouvelle étape dans notre stratégie d’expansion internationale, donnant une impulsion nouvelle à la notoriété de la marque dans un marché où le soutien du réseau de détaillants multimarques est primordial pour nous. » souligne Dario Casalini, PDG de Maglificio Po.
Sur la photo ci-dessus à gauche : Maxime Grelle et Arlene Delvaux
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