Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • 22 septembre 2022

    Boutiques

    Penelope Concept Store, Italie

    22 septembre 2022


    Nouvel emplacement, nouvelle enseigne, un format store-in-store : la boutique historique Penelope Intimo de Giusy Maschietto a réouvert ses portes en février 2022,  à Vérone, en Italie

  • 22 janvier 2019

    Boutiques

    La Rose Noire (Italie)

    22 janvier 2019

    En 1998, dans un petit village de montagne, Anna Dalla Costa et Massimo Costa ont initié leur activité commerciale avec de la lingerie, du linge de maison et des articles de mercerie.

  • Boutiques

    Culotte (France)

    Trouver des solutions pour toutes les morphologies : tel est le crédo de cette boutique au concept novateur, née en mai 2016 dans le centre-ville de Fontainebleau sous l’égide de Farida Serradj. Une adresse qui vaut le détour !

  • 24 juillet 2018

    Actu

    Skiny et Huber accueillent Kiki McGowan

    24 juillet 2018

    Skiny bodywear GmbH & Co. KG et Huber Bodywear GmbH ont nommé Kiki McGowan au poste de Responsable Marketing. D’origine américaine, Kiki McGowan a pris ses nouvelles fonctions le 1er juillet dernier et est désormais en charge du développement des deux marques.

  • 28 mai 2018

    Actu

    Florian Neu à la tête du management de Skiny et Huber

    28 mai 2018

    Florian Neu a pris les rênes de Skiny bodywear GmbH & Co. KG et Huber bodywear GmbH en mai 2018. Âgé de 35 ans et né à Reutlingen, en Allemagne, ce spécialiste du marketing et des ventes a à son actif 12 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie du textile.

  • 7 mars 2018

    Actu

    Alexandra Helbling à la Direction Générale de la marque Calida

    7 mars 2018

    Alexandra Helbling a été nommée au poste de Directeur Général de la marque Calida, succédant ainsi à Andreas Lindermann, qui a quitté Calida Group en juin 2017.

  • 31 juillet 2017

    Profession

    Sloggi se mue en marque

    31 juillet 2017

    Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.

  • 24 avril 2017

    Mode

    L'athleisure de SK8Y6

    24 avril 2017

    Nouvelle marque athleisure née sous l’égide de Skiny, SK8Y6 vient, avec son nom évocateur, faire un clin d’œil aux origines de la marque autrichienne qui avait révolutionné la lingerie en 1986 avec ses dessous jeunes et sporty en coton.

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies