Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • 20 septembre 2024

    Actu

    Bain de soleil sur la Côte d'Azur avec le défilé du groupe Wacoal

    20 septembre 2024

    Pour la deuxième année consécutive, le groupe a organisé une rencontre sur les rives de Fréjus, Elomi, Fantasie et Freya, ont dévoilé en avant-première les collections de l'été 2025.

  • 14 juin 2023

    Mode

    Freya ajoute une dernière nouveauté à son tiroir de lingerie quotidienne

    14 juin 2023

    Faisant ses débuts pour l’AH23, Undetected combine construction moderne et style minimaliste et épuré, qui disparaît sous les vêtements.

  • 4 octobre 2022

    Dossier

    Lingerie versus Bain

    4 octobre 2022

    Quand les marques prennent le virage de l'inclusivité

  • 26 septembre 2022

    Mode

    Le maillot de bain de chez Freya pour les femmes les plus félines

    26 septembre 2022

    Le maillot de bain de chez Freya pour les femmes les plus félines

  • 13 mai 2022

    Branded Spotlight

    SALON INTERNATIONAL DE LA LINGERIE et INTERFILIÈRE PARIS, #Rendez-vous les 18,19 et 20 juin 2022

    13 mai 2022

    Le SALON INTERNATIONAL DE LA LINGERIE, EXPOSED et INTERFILIÈRE PARIS vous donnent rendez-vous à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2 pour 3 jours de découvertes festives des nouvelles collections Lingerie x Loungerwear x Swimwear x Activewear

  • 12 janvier 2022

    Actu

    Wacoal partenaire exclusif lingerie de l'émission "Comment être belle toute nue"

    12 janvier 2022

    Les marques du groupe Wacoal ont été choisies pour soutenir l’émission de télévision "Comment être belle toute nue" qui diffusera ce soir les 2 premiers épisodes sur la chaîne n°11 TFX. Cette émission prône les valeurs du mouvement body positive qui sont chères au groupe.



  • 4 octobre 2019

    Actu

    BLUE Lounge crée l'évènement

    4 octobre 2019

    Dynamique, élégant, riche de propositions : BLUE Lounge a présenté, pendant la Fashion Week de Milan, une sélection pointue de swimwear, beachwear et resortwear qui a suscité l'intérêt des professionnels du circuit spécialisé et transversal au prêt-à-porter.

  • Boutiques

    Monpetitbikini (France)

    Passionnée de mode, amoureuse de soleil et de voyages, Audrey Lieutaud, fondatrice de Monpetitbikini.com, la boutique en ligne 100% bain lancée en décembre 2010, a  su saisir les opportunités offertes par une vitrine physique. Elle nous en parle.

  • 1 mai 2019

    Boutiques

    Elle Mio (Canada)

    1 mai 2019

    Née du désir d’offrir des séances de bra fitting personnalisées à toutes les femmes, y compris celles ayant eu une mastectomie, Elle Mio a ouvert les portes de son second emplacement en 2016, dans l’idyllique Main Street de Moncton.

  • 26 novembre 2018

    Boutiques

    Sugar Cookies (Etats-Unis)

    26 novembre 2018

    La boutique Sugar Cookies a été ouverte par Susanne Alvarado durant l’été 2008 dans le célèbre quartier de Chelsea à New York.

  • 14 novembre 2018

    Boutiques

    Brashop (Russie)

    14 novembre 2018

    Face au succès de son premier espace Brashop – une boutique-showroom entièrement dédiée aux poitrines généreuses – inauguré à Moscou en 2013, Julia Gesser a décliné le concept à Kazan le 28 avril 2018.

  • 4 octobre 2018

    Actu

    BLUE Lounge dynamique et élégant, se termine avec succès

    4 octobre 2018

    Dynamique, élégant, riche de propositions : une nouvelle plateforme on et off-line durant la Fashion week de Milan

26 Articles dans 3 Pages

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies