Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Giorgio Armani présente Boarding

17 septembre 2018

Giorgio Armani présente les collections P/E 2019 Emporio Armani hommes et femmes dans le hangar de l'aéroport de Milan Linate.

Le 20 septembre prochain, pour la première fois, l'aéroport de Milan Linate servira de cadre non conventionnel aux défilés de présentation des collections P/E 2019 hommes et femmes d'Emporio Armani.

"L'aéroport est un lieu d'une grande puissance symbolique : sans barrières, il représente l'ouverture vers l'extérieur, vers le monde. C'est un point de départ pour se rencontrer et découvrir, et le lieu où l'on retourne après avoir vécu d'innombrables aventures. J'ai aimé l'idée d'organiser l'événement dans le même hangar sur lequel les mots Emporio Armani sont apposés depuis 1996, surmonté du logo de l'aigle : une image iconique qui accompagne et accueille les milliers de voyageurs qui partent ou arrivent dans la ville. C'est un espace parfait pour Emporio Armani, qui possède un esprit d'entreprise et de liberté et réaffirme ainsi son essence en utilisant un langage contemporain"
, déclare Armani.

Le hangar avec l’aigle est désormais entré dans la conscience visuelle commune et fait partie d'une série de lieux liés à Emporio Armani, qui représentent une forme de "géographie" de la marque : via Broletto, qui abrite depuis 1984 la fresque murale qui fait aujourd'hui partie de la scène urbaine milanaise ; via Durini, où fut ouvert en 1981 le premier point de vente ; via Bergognone avec Armani Teatro, siège des défilés de la marque ; et via Manzoni 31 avec son grand concept store et l'Emporio Armani Caffé.

Lancée en 1981 comme ligne pour les jeunes, Emporio Armani est une marque qui observe et comprend le monde et la façon dont les gens se déplacent dans un contexte métropolitain, avec un esprit inclusif et démocratique. Après les défilés de Paris et de Londres, la nouvelle étape du " voyage " d'Emporio Armani est donc Milan, dans un espace symbolique au nouveau format.

C'est l'esprit démocratique de la marque qui guide l'événement à venir : 2300 personnes seront présentes, professionnels, presse, invités et public. Les non-professionnels y auront accès par le biais d'un concours spécial qui se déroulera sous la forme d'un jeu dans toute la ville. Les cent premiers sélectionnés parmi ceux qui ont collectionné des timbres dans un passeport spécial seront les heureux gagnants qui, accompagnés d'un invité, pourront participer à la soirée.

L'événement a été précédé d'une campagne d'affichage et de publicité visible à l'aéroport de Linate et dans les trams et bus de la ville. Pour l'occasion, une collection capsule spéciale Emporio Armani Boarding a été créée : sweat-shirts, T-shirts et accessoires à thème, sont en vente depuis le 13 septembre à Milan puis dans les principaux flagship stores Emporio Armani dans le monde et en ligne sur armani.com.

Il sera possible de vivre «  les coulisses » de toutes les activités liées à #EABoarding et de suivre la retransmission en direct de l'émission en suivant @emporioarmani sur les principaux réseaux sociaux.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies