Le carnet d'Intima
17 mai 2023
Le responsable des ventes aura sous sa responsabilité cinq agents commerciaux pour assurer le développement de la marque Maison Broussaud. Cette réorganisation est un signe fort et démontre la volonté d'accélérer la croissance de la marque et de positionner un peu plus encore Broussaud Textiles comme un acteur incontournable de l'industrie textile française en France, mais aussi à l'étranger.
En effet, avec un volume de production de 1,4 millions de chaussettes pour l'année 2022 et un savoir-faire reconnu en Europe, la marque figure parmi l'un des leaders de la chaussette en France.
Aujourd'hui, la Maison Broussaud est présente dans 4 pays dont les États-Unis, et ambitionne d'étendre son réseau à l'Asie. A noter que 2023 reste aussi l'année où la Maison Broussaud s'est produite sur le marché américain, après avoir participé pour la première fois de son histoire au salon Curve, le salon professionnel de la lingerie, des maillots de bain design et de l 'élégance masculine, en février dernier à New York.
Alexandra et Aymeric Broussaud ambitionnent à terme d'augmenter le chiffre d'affaires de leur marque Maison Broussaud de 25 % sur l'année 2023.
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