Le carnet d'Intima
Un prestigieux jury de marques
A l’instar des autres concours boutiques organisés par le Groupe Intima, les marques sont les seuls juges. Les marques Anita, Antigel, Aubade, Chantelle, Cosabella, Hanro, Jolidon, Le Chat, Lise Charmel, Lou, Maison Lejaby, Maryan Mehlhorn, Oscalito, Paladini, PrimaDonna, Simone Pérèle, Triumph et Wacoal ont confirmé leur participation à cette quatrième édition qui intègre dans sa sélection les boutiques lingerie mais aussi les spécialistes du bain.
Ce sont elles, et elles seules, qui proposent les nominations des boutiques, qui, à leurs yeux et selon des critères spécifiques de sélection, méritent de figurer dans le TOP100. Au total, le jury de l'édition 2018 du concours français a nominé plus de 220 boutiques multimarques indépendantes, issues de la France métropolitaine et d’Outre-Mer, ainsi que de la principauté de Monaco. Le résultat obtenu par la somme des notes et les annotations de l'ensemble des marques a permis de déterminer les noms des 100 lauréats 2018, dévoilés prochainement.
A noter également la participation, en qualité de sponsor, du géant japonais des fibres techniques Asahi Kasei, avec ses deux marques de pointe pour l'industrie de la lingerie, Roica et Cupro, l'entreprise allemande Muehlmeier, ainsi que le dentelier italien Iluna Group, qui ont souhaité apporter leur soutien à cet événemet exclusif.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales